«Je ne te parlerai plus jamais et je ne veux plus te voir. Apprends à diriger un club et des médias, c'est la dernière fois que je te laissais me parler. Tu ne comprends rien au football et je gaspille mon temps à te parler. Tu perdras partout où tu iras.»
En juillet dernier, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a lâché ses vérités au propriétaire de l'Olympique Lyonnais John Textor, en désaccord avec la vision du Qatari concernant la gestion à adopter concernant les droits télévisés de la Ligue 1. Depuis, les deux hommes n'ont pas renoué le dialogue avec une relation toujours très tendue.
Textor ne vendra plus à Al-Khelaïfi
Dans un entretien dévoilé par la radio RMC ce lundi, l'Américain a accepté de revenir sur ses rapports avec le boss du PSG. Et sans langue de bois, le dirigeant de l'OL a reconnu qu'il était désormais impossible pour lui d'envisager les ventes de ses plus grands talents, comme Rayan Cherki et Malick Fofana, à Paris dans ses conditions.
«Prêt à vendre des talents au PSG ? Non, ça n'arrivera pas. Je ne veux pas vendre un joueur de cette qualité à Nasser tant qu'on ne se sera pas serré la main, partagé une bière et décidé ensemble d'aider le championnat de France», a fait savoir Textor. Une vraie cassure dans les relations entre les deux formations, alors qu'elles s'étaient tout de même entendues l'été dernier concernant un transfert de Cherki avant la volte-face du joueur.
Une réconciliation reste possible...
Catégorique sur sa position, l'homme d'affaires de 59 ans a tout de même laissé une ouverture pour une éventuelle réconciliation. «C'est évident, ma relation avec Nasser n'est plus ce qu'elle a été, mais les hommes restent des hommes, on peut passer outre. Mais pour l'instant, non, je ne lui vendrai personne», a terminé Textor. Reste à savoir si Al-Khelaïfi a l'envie de se rabibocher avec le patron des Gones...
Que pensez-vous des propos de John Textor sur Nasser Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …