«Mbappé n'est pas ennuyeux. J'ai eu des trucs avec lui, on s'est un peu disputé, mais il a été fondamental pour nous quand il est arrivé. Je l'appelais 'Golden Boy'. J'ai toujours joué avec lui, j'ai toujours dit qu'il allait devenir l'un des meilleurs. Je l'ai toujours aidé, je lui ai parlé, il est venu chez moi, nous avons mangé ensemble. Nous avons eu de bonnes années ensemble, mais après l'arrivée de Messi, il était un peu jaloux. Et puis il y a eu des disputes, un changement de comportement.»
Lors d'un entretien avec Romario vendredi dernier, Neymar a vidé son sac sur sa relation avec Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Et forcément, la réponse de l'attaquant du Real Madrid au milieu offensif d'Al-Hilal était très attendue...
Mbappé, une réponse avec classe
Au micro de TNT Sports Brasil ce mardi, l'international français n'a pas échappé à une question sur les propos de son ex-coéquipier. Et plutôt que de nourrir une éventuelle polémique, l'ancien Parisien a calmé le jeu avec le Brésilien. «Non, je n'ai rien à dire à ce sujet. C'est la vérité. Je suis très concentré sur ce que je fais ici, à Madrid. J'ai beaucoup de respect pour Neymar», a assuré Mbappé, avant tout de même de lui répondre.
«C'est sûr que j'aurais pu parler de lui à plusieurs reprises, mais je préfère me souvenir du positif, d'un joueur unique dans l'histoire du football et de tous les moments que nous avons passés ensemble à Paris», a-t-il commenté. Effectivement, avant de connaître des tensions, les deux hommes, coéquipiers de 2017 à 2023, disposaient initialement d'une bonne relation au PSG.
La priorité au Real
Et plutôt que de laisser perturber par des histoires du passé, Mbappé a affiché sa volonté de se concentrer sur son avenir chez les Merengue. «Maintenant que je suis à Madrid, je veux profiter de Madrid. Bonne chance à Neymar, à sa famille et à ses amis», a même conclu le champion du monde 2018. Une belle manière d'éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Que pensez-vous de la réponse de Kylian Mbappé à Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …