Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/03/2025 à 20h07

Montpellier : match arrêté, la crise se poursuit...

Montpellier : match arrêté, la crise se poursuit...
Les incidents à la Mosson ont provoqué l'arrêt définitif du match entre Montpellier et Saint-Etienne.
Remontés contre leur équipe menée par l'AS Saint-Etienne, un concurrent direct pour le maintien en Ligue 1, des supporters de Montpellier ont provoqué des incidents à la Mosson ce dimanche. Après une longue interruption, le match a été définitivement arrêté.

Rien ne va plus à Montpellier où la crise atteint désormais les tribunes. Ce dimanche, la lanterne rouge de Ligue 1 n'a pas pu terminer son match face à l'AS Saint-Etienne.


emplacement publicitaire

Les Montpelliérains, menés 0-2 malgré l'exclusion du Stéphanois Maxime Bernauer (45e), se dirigeaient vers une 7e défaite consécutive. Un scénario inacceptable pour les supporters à l'origine des incidents.

Le préfet a tranché

Les débordements à l'heure de jeu ont d'abord incité François Letexier à interrompre la partie. Mais une vingtaine de minutes plus tard, la situation n'était pas apaisée. Début d'incendie, objets pyrotechniques et sièges envoyés sur la pelouse… Résultat, «sur décision de l'autorité publique visant la sécurité des acteurs et des spectateurs, nous avons décidé d'arrêter la rencontre » , a annoncé l'arbitre du match.

Montpellier s'enfonce

Resté seul sur le banc pendant toute l'interruption, Laurent Nicollin semblait dépité. Le président du MHSC sait que la décision du préfet de l'Hérault annonce de graves sanctions pour son club. Outre un possible match perdu sur tapis vert contre un concurrent direct, Montpellier risque des matchs à huis clos. Une chose est sûre, c'est que les mesures attendues ne feront qu'éloigner les Montpelliérains du maintien…


emplacement publicitaire

Que pensez-vous des incidents à Montpellier ce dimanche ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Eric Bethsy, le 16/03/2025 à 20h07


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire