Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2025 à 21h10

Mercato : Modric, quel avenir ?

Mercato : Modric, quel avenir ?
Luka Modric va devoir choisir une nouvelle destination.
À bientôt 40 ans, le milieu de terrain Luka Modric n'a pas l'intention d'arrêter sa carrière après son départ du Real Madrid. Le Croate dispose déjà de plusieurs options.

C'est officiel depuis jeudi : le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric quittera les Merengue à la fin de la saison, après la Coupe du monde des clubs. Une question se pose désormais : quel avenir pour le Croate ? L'ancien joueur de Tottenham, qui fêtera ses 40 ans le 9 septembre, n'a en tout cas aucune intention d'arrêter sa carrière, à un an de la Coupe du monde 2026.


emplacement publicitaire

Quel projet pour le tenir en haleine jusque-là ? D'après le journal AS ce vendredi, Modric dispose de plusieurs options. L'Arabie saoudite le surveille depuis longtemps et se réjouirait d'accueillir un tel joueur dans son championnat. La Major League Soccer (Etats-Unis) aussi, ce qui lui permettrait de prendre goût à la vie américaine avant le Mondial qui y sera organisé (avec le Mexique et le Canada).

La possibilité d'un retour au Dinamo Zagreb

Quelle équipe, quelle franchise dans ces championnats-là, la question reste à déterminer, d'autant qu'il n'est pas dit que Modric opte pour une destination exotique. Le vice-champion du monde 2018 peut encore faire le choix du coeur, avec un retour au Dinamo Zagreb, son premier club professionnel. Né et formé à Zadar, Modric avait rejoint la formation de la capitale croate en 2002. Il avait disputé 130 matchs et marqué 22 buts avant son départ à Tottenham en 2008. Un retour, 17 ans après, serait une très belle manière de boucler la boucle.

Où voulez-vous voir Luka Modric la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et dénattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Clément Barbier, le 23/05/2025 à 21h10


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire