

Si les Français sont encore bridés par les lois réglementant les jeux et paris, nos voisins d'outre-Manche ont tendance à miser sur tout et n'importe quoi. Le moindre évènement devient l'occasion de placer quelques pennies. Suite aux déboires du défenseur central d'Arsenal William Gallas (31 ans) consécutifs à la publication de révélations sur les coulisses des Gunners dans un livre intitulé «Parole à la défense» , le Français est dans l'oeil du cyclone. Les bookmakers ont profité de sa convocation pour le match de Ligue des Champions contre Kiev, pour lancer plusieurs paris sur sa tête.
Larmes ou but contre son camp ?
L'attitude de l'international tricolore sera passée au peigne fin mardi soir à l'Emirates Stadium. Et pour cause, les bookmakers anglais ont décidé de lancer un pari sur d'éventuelles larmes versées au cours du match contre le Dynamo, pour son retour au sein de la défense centrale londonienne après avoir été écarté le week-end dernier et ne pas avoir participé au désastre contre Manchester City (3-0). Contesté par la presse, les supporters, ses coéquipiers et son manager, Gallas craquera-t-il ? 1 parieur sur 100 estime pour l'heure que l'ancien Marseillais aura l'oeil humide.
Pour ceux qui préfèrent miser leur argent sur un plan purement sportif, un pari a aussi été créé au sujet d'un éventuel but contre son camp de Gallas. Moins rentable, il atteint toutefois la cote de 45 contre 1. Au vu des statistiques du numéro 10 des Gunners depuis le début de la saison sur la scène européenne (soit 3 buts en 4 matchs), la probabilité semble pourtant plus forte de le voir menacer le gardien adverse. Les Anglais ne semblent pas partager cet optimisme et se délectent d'avance des malheurs de celui qui fait actuellement l'unanimité contre lui.
Annonce : 50 EUR offerts pour parier sur Bwin