Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/08/2025 à 16h39

OM : coup de tonnerre, De Zerbi veut se séparer de Rabiot !

OM : coup de tonnerre, De Zerbi veut se séparer de Rabiot !
Rabiot est poussé vers la sortie par De Zerbi...
L'avenir d'Adrien Rabiot pourrait s'écrire loin de l'OM. Selon les informations de RTL, Roberto De Zerbi ne veut plus du milieu de terrain français dans son effectif.

Nouveau rebondissement à Marseille ! Selon les informations de RTL, confirmées par RMC, Adrien Rabiot (30 ans) est poussé vers la sortie. La mère et agent du milieu de terrain, Véronique Rabiot, a confié à la radio avoir été informée de la volonté de Roberto De Zerbi de se séparer de l'international français.

De Zerbi ne veut plus de Rabiot

Avertie lundi de la mise à l'écart de son fils suite à son altercation avec Jonathan Rowe après la défaite à Rennes (0-1) vendredi, Véronique Rabiot a souhaité en savoir plus sur cette sanction et connaître sa durée. Elle n'aurait obtenu aucune réponse. Elle en a finalement obtenu une autre ce mardi.


emplacement publicitaire

Dans la journée, l'avocat de Rabiot a été contacté par le secrétaire général de l'OM, Benjamin Arnaud, pour lui signifier que l'entraîneur marseillais ne voulait plus de l'ancien Parisien dans son effectif. «Le technicien italien invoque "un manque d'investissement" du joueur comparé à la saison dernière pour justifier sa décision. Pour Adrien Rabiot et son entourage, cet argument n'est pas audible» , écrivent nos confrères.

Les dirigeants derrière De Zerbi

Alors que la tendance était à un retour de Rabiot dans le groupe marseillais pour la réception du Paris FC samedi, lors de la 2e journée de Ligue 1, cette décision de Roberto De Zerbi laisse planer le doute sur le fait de revoir l'ex-Turinois porter à nouveau le maillot de l'OM. Les dirigeants marseillais, malgré leur haute estime pour l'international français, auraient décidé de se ranger derrière leur coach. Une aubaine pour le Milan AC qui est venu aux renseignements ces dernières heures.


emplacement publicitaire

Que pensez-vous de cette décision ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 19/08/2025 à 16h39


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire