Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/01/2009 à 22h48

A la Juve de rêver de Messi

A la Juve de rêver de Messi
Le propriétaire de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, a déclaré à Tuttosport qu'il rêvait de Lionel Messi. Si un transfert est impropable cet hiver, il n'a pas manqué de souligner que le FC Barcelone finissait toujours par laisser filer ses stars. Le sera t-il vraiment ?

En cette période de nouvel an, les dirigeants des grands clubs européens n'hésitent pas à faire part de leurs voeux pour l'avenir. Vendredi, le propriétaire de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, a déclaré au quotidien transalpin Tuttosport qu'il aimerait voir Lionel Messi évoluer sous les couleurs de la Juve. «J'aimerais avoir beaucoup de joueurs mais je n'en nommerais aucun. À une exception. J'ai un rêve : Lionel Messi» , a-t-il déclaré.

Le Barça ne sait pas garder ses stars

Pour l'instant, le rêve a très peu de chance de devenir réalité. Le prodige argentin a un contrat en béton au FC Barcelone. Lié au club catalan jusqu'en 2014, Messi a une clause libératoire de 150 millions d'euros. Une somme qu'aucun club ne peut se permettre de dépenser actuellement. Les supporters de la Vieille Dame devront donc attendre pour voir La Pulga (la puce, ndlr) en Serie A. Messi va continuer à briller avec les Blaugrana lors de cette deuxième partie de saison, et tenter de décrocher le titre en championnat et la Ligue des Champions.

Andrea Agnelli est persuadé qu'il aura une opportunité de s'attacher les services de l'Argentin. Il n'a pas manqué de souligner que le Barça avait «souvent laissé partir ses stars, supposées intransférables, vers d'autres grands clubs, comme Maradona, Romario, Ronaldo, Figo et Ronaldinho» . Pas sûr que les dirigeants catalans l'entendent de cette oreille... Et qu'en pense Messi ? Selon nos propres informations, il se sentirait très bien au Barça, et n'est pas prêt à quitter le navire.

Par Simon Bardet, le 02/01/2009 à 22h48

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS