Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/02/2009 à 20h36

Wiltord impressionne déjà

Wiltord impressionne déjà
A peine arrivé sur la Canebière, Sylvain Wiltord fait déjà l'unanimité auprès de ses dirigeants, très satisfaits des performances de l'attaquant. Les joueurs de l'OM sont également ravis. L'ancien Rennais a apporté sa simplicité et sa bonne humeur.

L'Olympique de Marseille savoure. Alors que Sylvain Wiltord cirait le banc du Stade Rennais, les dirigeants phocéens ont réussi à relancer l'international tricolore en le faisant venir dans le sud de la France. «Je me demande comment il n'a pas joué à Rennes mais tant mieux pour nous. On l'a récupéré et il va nous faire du bien» , assure le directeur sportif, José Anigo.

«Une vraie présence devant le but»

Alors que l'autre recrue du mercato, le Brésilien Brandao, suscite encore des interrogations, Wiltord a déjà réussi à faire taire les plus sceptiques. Même l'entraîneur phocéen, Erik Gerets, se dit bluffé par l'ancien Bordelais. «C'est un super professionnel. J'en suis même étonné, je ne savais pas que son sérieux pouvait être aussi positif. Il me surprend chaque jour un petit peu plus, c'est une bonne chose pour le groupe» , se félicite-t-il. Le technicien belge est en plus satisfait des performances de son joueur sur le terrain : «Après trois matches, il aurait déjà pu marquer quatre buts et ce n'est pas exagéré. Cela veut dire qu'il a une vraie présence devant le but.»

Très bon lors du dernier match de l'OM en Ligue 1 contre Bordeaux (1-0), Wiltord a montré qu'il faudrait compter sur lui lors de la fin de saison. L'attaquant de l'OM apporte son expérience au groupe phocéen, sans pour autant se mettre en avant. «C'est comme s'il était là depuis 12 ans. Au niveau humain, c'est un très bon mec. Il ne met pas en avant ses nombreuses sélections nationales ou tous les titres qu'il a gagnés» , explique l'Argentin Renato Civelli. En un mois, Wiltord a déjà donné raison à l'Olympique de Marseille. Le champion d'Europe 2000 s'est montré indispensable, au grand bonheur des Marseillais. A Brandao d'en faire autant.

Par Simon Bardet, le 12/02/2009 à 20h36


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire