

Alors que le meilleur ennemi marseillais se montre très actif sur le marché des transferts, le Paris-Saint-Germain peine à boucler son recrutement estival. Au poste de gardien, Grégory Coupet est arrivé pour remplacer Mickaël Landreau. En attaque, Guillaume Hoarau pourra être épaulé par l'international turc Mevlut Erding. Luyindula et Kezman risquent de rester sur la touche. Malgré ses deux arrivées, Antoine Kombouaré espère encore voir débarquer «au moins un joueur» dans la capitale.
Kombouaré va rencontrer Rothen
La prochaine recrue du PSG devrait être le Lorientais Christophe Jallet, séduit par l'aventure parisienne. Kombouaré a confirmé que les négociations continuaient avec le club breton. En revanche, Patrick Vieira ne devra pas venir. Selon l'aveu même de l'entraîneur, «les négociations sont au point mort» . Alain Roche a également profité d'une conférence de presse pour évoquer le cas Lee Keun-Ho. «Pour l'instant, son arrivée n'est pas à l'ordre du jour. On s'intéresse toujours à lui mais on n'a pas encore activé la piste» , a assuré le responsable du recrutement.
Les supporters parisiens ont quand même enregistré une bonne nouvelle jeudi. Le directeur général du PSG, Philippe Boindrieux, a assuré que Stéphane Sessègnon serait toujours parisien la saison prochaine. «La prolongation de Stéphane Sessegnon est en très bonne voie» , a-t-il déclaré. Les dirigeants doivent désormais régler le cas Rothen. Le milieu de terrain souhaite quitter la capitale et s'est mis d'accord avec Blackburn, mais l'offre du club anglais ne satisfait pas les décideurs du PSG. «Il est sous contrat donc il fait partie de l'effectif. Il n'y a aucun souci. Il a annoncé qu'il voulait partir, mais aujourd'hui il n'y a pas de club prêt à payer l'indemnité de transfert. Jusqu'à preuve du contraire, il sera donc à l'entraînement vendredi matin pour la reprise au Camp des Loges» , a déclaré Antoine Kombouaré. L'ancien technicien de Valenciennes doit s'entretenir avec Rothen cette semaine afin de trouver un arrangement. Et éviter, ainsi, les premières tensions…