Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 11h52

EdF : A. Griezmann - "plus forts qu'en 2018"

Avant le premier match de l'équipe de France à l'Euro contre l'Allemagne mardi, l'attaquant Antoine Griezmann (30 ans, 91 sélections et 37 buts) a analysé les forces des Bleus. Et le joueur du FC Barcelone voit l'effectif tricolore plus fort qu'en 2018 lors de la victoire en Coupe du monde.

"Sur le papier, oui. Après, sur la vie de groupe, le mental, il faudra voir ça par rapport aux matchs. Du point de vue de la vie de groupe, en 2018, c'était exceptionnel. C'est ce qui nous a fait gagner des matchs aussi pendant les moments difficiles. On verra pendant les périodes compliquées, au cours d'un match et en dehors, si on peut répondre présent de la même manière", a souligné le natif de Mâcon pour le quotidien L'Equipe ce jeudi.

"Pour l'instant, tout va bien et, franchement, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Moralement, tout le monde est arrivé heureux. Après, bien sûr, le coach aura des choix à faire, et ce sera à nous de bien gérer le groupe, de rester soudés. On verra vraiment dans la compète si on a la tête pour ça", a terminé Griezmann.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.353 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire