Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/10/2019 à 22h09

EdF : Ben Yedder "léger" pour Ménès

Lundi, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, avait réservé une grosse surprise en titularisant Wissam Ben Yedder (29 ans, 7 sélections et 2 buts) en pointe contre la Turquie (1-1) en lieu et place d’Olivier Giroud. Noté 4/10 par la rédaction de Maxifoot (voir le Débrief et NOTES ici), l’attaquant de l’AS Monaco a peiné à tirer son épingle du jeu, à l’inverse de Giroud, qui a ouvert le score après être entré à sa place. Autant dire que l'ancien Toulousain n'a pas convaincu le consultant de Canal+, Pierre Ménès.

"Il a longtemps fait une Giroud, c’est-à-dire être seul devant et ne pas voir le ballon. Mais ce qui est pardonnable à un joueur comme Giroud qui est un point de fixation l’est moins pour le Monégasque dont on attend plus de mouvement. Je l’ai trouvé très léger dans un match où il a peiné face à l’athlétique défense turque", a regretté le journaliste sur son blog.

A la décharge de "WBY", il faut dire que Deschamps lui a fait un cadeau empoisonné en l’alignant face à une défense dense qui ne permet pas d’exploiter au mieux ses qualités…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.925 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire