Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/04/2021 à 00h32

EdF : Benzema, Marca et le "crime" de DD

Dans une forme du tonnerre, Karim Benzema (33 ans, 9 matchs et 6 buts en LdC cette saison) a inscrit un but magnifique et déterminant qui a permis au Real Madrid de limiter la casse contre Chelsea (1-1) ce mardi en demi-finale aller de la Ligue des Champions, confirmant ainsi qu'il fait partie des meilleurs attaquants actuels. Le moment choisi par le journal sportif madrilène Marca pour pousser un coup de gueule au sujet de l'absence du Merengue en équipe de France depuis octobre 2015 et sa mise à l'écart suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

"Deschamps, le crime avec Benzema doit s'arrêter, n'hésite pas à titrer le quotidien dans un article. Il a marqué un grand but, il a failli en mettre un autre avec un tir qui s'est écrasé contre le poteau, et a montré qu'il était un leader majuscule en plus d'être un crack. Il a compris le jeu mieux que quiconque et même les imposants joueurs physiques de Chelsea ne pouvaient rien contre lui. (…) Que ce joueur ne participe pas à l'Euro est un crime."

Le message est passé, mais si Didier Deschamps prenait en compte l'avis de Marca pour faire ses choix, cela se saurait !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 51.870 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire