Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2020 à 11h18

EdF : comment Deschamps utilisera Rabiot

Au placard depuis 2018 et son refus d'être réserviste pour la Coupe du monde en Russie, Adrien Rabiot (25 ans, 6 sélections) a fait son retour en équipe de France. Et Didier Deschamps n'exclut d'ailleurs pas d'utiliser l'ancien Parisien pour remplacer numériquement Paul Pogba dans son 4-2-3-1 face à la Suède et la Croatie, en Ligue des Nations.

"Adrien est mieux dans un milieu à trois, à gauche ou à droite, mais pas en pointe basse, c'est vrai. Après, c'est comme pour Paul, c'est juste une question d'adaptation s'il joue à deux devant la défense. Il marque moins et il est moins décisif que Paul, mais il a cette même faculté à bien se projeter vers l'avant et il possède la maîtrise technique nécessaire", a rappelé Deschamps lors d'une interview accordée à France Football.

La liste de Deschamps pour la Suède et la Croatie

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 22.026 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire