Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 00h25

EdF : Deschamps rassure pour Kanté, mais...

Initialement annoncé titulaire pour défier l'Islande (1-0) ce vendredi lors des éliminatoires de l'Euro 2020, le milieu de terrain de l'équipe de France N'Golo Kanté (28 ans, 38 sélections et 1 but) n'a pas été en mesure de tenir sa place en raison d'une alerte musculaire lors de l'échauffement. Au micro de la chaîne L'Equipe, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a donné des nouvelles du joueur de Chelsea.

"Il a ressenti une gêne, une douleur, au niveau de l'adducteur. Il avait une sensation où il n'était pas à l'aise. J'ai pris cette décision, ça pouvait peut-être s'aggraver. En mettant Moussa Sissoko, je savais qu'il était prêt. Je ne pense pas que ce soit trop grave pour NG. Mais je n'ai pas la réponse concernant sa présence face à la Turquie", a confié le technicien tricolore.

Kanté doit passer des examens pour connaître la gravité de son problème physique avant d'être fixé concernant sa participation contre la Turquie lundi au Stade de France.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.520 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire