Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/10/2020 à 08h23

EdF : Deschamps, sa soufflante sur Camavinga

Mercredi, l'équipe de France a dominé la Croatie (2-1) dans le cadre de la Ligue des Nations. Satisfait de ce résultat, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a tout de même piqué une colère sur l'égalisation des Croates avec une véritable soufflante passée au milieu de terrain Eduardo Camavinga (17 ans, 3 sélections et 1 but).

"Oui, Camavinga et Rabiot ont eu du mal un peu (sur le but, ndlr). C'est bien quand le stade est vide, au moins, ils comprennent tout de suite. Entre ce que je leur ai dit en discutant, même avec Kingsley, l'option n'était pas la même. J'en appelais un et l'autre repartait de l'autre côté alors que je voulais qu'Adrien et Cama soient les deux sur le côté gauche mais dans un milieu à quatre et eux restaient à trois. Ça peut arriver", a relativisé le technicien tricolore, bien plus calme, en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 58.632 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire