Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2021 à 12h30

EdF : Gignac se prononce sur le fiasco de l'Euro

Surprise par la Suisse (3-3, 4-5 tab) en 8es de finale de l’Euro, l’équipe de France a subi l’une des plus grosses désillusions de son histoire. Tout en déplorant l’effondrement des Bleus dans les dix dernières minutes du temps réglementaire, l’attaquant tricolore André-Pierre Gignac (35 ans, 36 sélections et 7 buts) a plaidé l’indulgence vis-à-vis de ses ex-coéquipiers.

"Tu avais le match quoi, à 3-1. Il était là, normalement à la 80e... Mais il n'y a plus de petites nations, dans un Euro encore moins. Celui qui dit qu'il y a des petites sélections, c'est un menteur. C'est dur, le foot d'avant n'existe plus", a commenté le buteur des Tigres de Monterrey dans les colonnes de L’Equipe.

Avec la sélection olympique, "APG" aura à cœur de remettre du baume au cœur des supporters français à l’occasion des Jeux Olympiques.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 38.613 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire