Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 09h43

EdF : Giroud, Deschamps n'a eu aucun doute

Malgré un très faible temps de jeu à Chelsea, l'attaquant Olivier Giroud (33 ans, 94 sélections et 37 buts) a conservé la confiance du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Titularisé face à l'Islande (1-0) vendredi dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, le buteur français a été à la hauteur de la confiance du technicien tricolore en inscrivant le seul but de la partie sur penalty.

"Je ne me préoccupe pas des interrogations extérieures. Cela ne me concerne pas. Il a évolué malgré peu de temps de jeu avec Chelsea, dans son registre, dans le jeu en déviation. Il est toujours important. Je ne me suis pas posé la question. Pour moi, c'était logique", a assuré DD devant les médias.

Effectivement, en plus de cette réalisation, Giroud a été plutôt à son avantage dans ses combinaisons avec ses partenaires.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.836 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire