Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2021 à 18h51

EdF : Giroud invite Benzema au karting !

"On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui. Je sais que je suis la F1." En mars 2020, l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema (33 ans, 82 sélections et 27 buts), avait créé la polémique en dénigrant son successeur à la pointe de l'attaque de l'équipe de France, Olivier Giroud (34 ans, 107 sélections et 44 buts). Alors que les deux hommes sont amenés à se côtoyer depuis quelques jours suite au grand retour du Merengue en sélection, le buteur de Chelsea a clairement enterré la hache de guerre.

"Il n'y a aucune raison de se taper dessus avec Karim. Les déclarations qu'il a eues sur moi m'ont fait sourire et marrer plus qu'autre chose. Je l'ai pris avec beaucoup de recul à l'époque et encore plus aujourd'hui", a calmé le champion du monde 2018 pour Le Figaro.

Evoquant un possible sacre des Bleus à l'Euro, le natif de Chambéry a ensuite conclu par une pirouette bien sentie : "Vous ne lâchez pas l'affaire par rapport à ça. On ira fêter ça tous les deux sur un circuit en karting, ça fera une belle photo." Voilà qui s'appelle avoir de la répartie !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 49.514 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire