Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2021 à 00h08

EdF : Giroud, le message de Deschamps

Sortie du banc à la 41e minute pour remplacer Karim Benzema, blessé à la cuisse, l’attaquant de l’équipe de France Olivier Giroud (34 ans, 108 sélections et 46 buts) s’est offert un doublé contre la Bulgarie (3-0) ce mardi en amical. En conférence de presse, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps lui a envoyé un message.

"Il ne peut pas toujours être à fond, ni marquer des buts à chaque fois, même s’il en marque beaucoup. Ce soir, il ajoute deux réalisations de plus à son compteur, en tenant compte de la situation dans laquelle il est arrivé psychologiquement et surtout physiquement… J’avais prévu de le faire entrer moins de temps. Mais il reste un buteur avec un mental à toute épreuve. Je ne vais pas m’en plaindre. Et le groupe en aura besoin aussi", a prévenu le technicien tricolore.

"On aura besoin de toutes nos forces. Il en fait partie aussi. Tant mieux pour lui et pour l’équipe de France. Je crois qu’il a plus joué ce soir que les trois derniers mois réunis. Je ne suis pas un magicien. Il a cette volonté et cette capacité à être souvent efficace", a terminé DD.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 44.260 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire