Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 08h23

EdF : Giroud, Mbappé remonté !

Au terme du match amical contre la Bulgarie (3-0) mardi, l'avant-centre de l'équipe de France Olivier Giroud (34 ans, 108 sélections et 46 buts) a regretté d'être peu servi par ses coéquipiers avant son doublé à partir de la 80e minute (voir ici). Sans être directement cité, l'attaquant des Bleus Kylian Mbappé (22 ans, 44 sélections et 17 buts) s'est senti visé et n'a vraiment pas apprécié les propos de son partenaire, selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi.

Pour calmer le jeu, le joueur de Chelsea a tenté de s'expliquer mercredi avec le natif de Bondy, qui n'a pas été convaincu. Pour lui répondre, la star du Paris Saint-Germain a même demandé de passer en conférence de presse, mais le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a bien évidemment refusé en lui conseillant de se concentrer sur le premier match de l'Euro contre l'Allemagne mardi. Mais pour le moment, Mbappé n'a pas digéré...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 46.281 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire