Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/09/2022 à 20h34

EdF : Giroud révèle les explications de "DD"

"Il sait ce que je pense." Ce mercredi, Didier Deschamps a évoqué le cas Olivier Giroud (35 ans, 112 sélections et 48 buts) et expliqué qu'il n'était pas encore certain d'emmener l'attaquant du Milan AC à la prochaine Coupe du monde (voir ici). Dans un entretien accordé à RTL, le joueur a révélé les explications de son sélectionneur.

"Il m'a expliqué tout simplement qu'il y avait aujourd'hui une hiérarchie établie en équipe de France, confie le Milanais. Bien sûr, je la respecte, donc je suis là toujours pour apporter un plus à l'équipe et faire ce que je sais faire de mieux pour revenir. Même en étant sur le banc, j'ai toujours tiré dans le sens de l'équipe. Je n'ai jamais mis le souk dans un vestiaire, donc ça aussi c'est une notion importante à prendre en compte."

"Je suis un joueur d'équipe, un 'team player' comme on dit, qui joue pour l'équipe, qui est à fond derrière le groupe et aussi les attaquants quand il marque, poursuit le champion du monde 2018. Quand Karim marquait à l'Euro, j'étais le premier à le féliciter, à lui sauter dessus. Mon état d'esprit reste inchangé, ma motivation la même, ma détermination aussi. Ça, ça ne bougera pas. Après, c'est le coach qui décidera."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 34.244 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS