Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 23h24

EdF : Griezmann pense déjà au Portugal

Entré en jeu à la 57e minute à la place de Wissam Ben Yedder, Antoine Griezmann (29 ans, 83 sélections et 33 buts) n’a pas réussi à porter l’équipe de France contre la Finlande (0-2) ce mercredi à l'occasion d'une rencontre amicale. L’attaquant du FC Barcelone a toutefois refusé de s’alarmer après le match, et se dit déjà focalisé sur le choc de la Ligue des Nations, prévu contre le Portugal samedi (20h45).

"Compliqué. On a eu deux ou trois occasions avec Marcus (Thuram). S’il les met au fond, ce n’est pas le même match. Mais on n’était pas dedans et eux étaient bien organisés derrière. On a eu beau mettre du monde, on n’a pas su provoquer des occasions ou créer du danger, donc il faut regarder ce qu’on a fait de mauvais et penser à samedi", a souligné le champion du monde face aux caméras de la chaîne M6.

Pour rappel, les Bleus joueront la 1ère place du groupe face aux Portugais.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.636 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire