Incapable de battre la modeste équipe d'Israël (0-0) après sa nouvelle prestation indigente, l'équipe de France a tout de même assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Nations ce jeudi. Mais ce n'est pas ce qu'a voulu retenir le latéral droit Jules Koundé (26 ans, 39 sélections).
"Il y a de la frustration, de la colère, tout… On n’a pas fait un bon match. On a eu des occasions mais on n'a pas mis ce qu’il fallait, c’est la raison pour laquelle on fait un nul. La qualification ? Je ne sais pas si on peut s’en réjouir après le match qu’on a fait, on va dire que c’est le seul point positif. Le match contre l'Italie ? Notre objectif doit être de faire beaucoup mieux, il le faudra si on veut gagner. C’est une équipe qui a plus de qualités, il faudra mettre plus d’intensité et d’agressivité, et bien finir", a commenté le joueur du FC Barcelone au micro de TF1.
Les Bleus se rendront de l'autre côté des Alpes, dimanche, pour leur dernier match de l'année 2024.Brève lue par 20.311 visiteurs |