Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2020 à 22h42

EdF : Koundé se fixe l'objectif

Auteur de belles performances, le défenseur central du FC Séville Jules Koundé (21 ans, 40 matchs et 2 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020) a été l'un des grands artisans du succès du club andalou en Ligue Europa vendredi face à l'Inter Milan (3-2). Ambitieux, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux a reconnu qu'il pensait à l'équipe de France.

"Un message à faire passer au sélectionneur ? Non? il n’y a pas de message. Je suis très content de ce que l’on a réalisé en tant qu’équipe et je suis aussi très content sur le plan individuel. Il y a beaucoup de concurrence et de très bons joueurs. Je pense que j’ai encore une grosse marge de progression et plein de choses à améliorer. Après, bien évidemment que le fait d’y aller c’est l’objectif à terme. Mais avant, il y a des étapes", a temporisé Koundé au micro de RMC Sport.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.566 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire