Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 00h14

EdF : le message de Le Graët à Zidane

La suite logique… Lors d’un entretien accordé à la chaîne Canal+ ce mercredi, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët a évoqué la succession de son sélectionneur Didier Deschamps en équipe de France. Pour remplacer son homme fort, récemment prolongé jusqu’en 2022, le patron du football tricolore ne pense qu’à un homme : l'actuel coach du Real Madrid Zinédine Zidane !

"Le jour où Didier partira, décidera de partir ou ne sera pas renouvelé, si Zidane est disponible, il sera l'homme de la situation", a lâché l’ancien président de Guingamp.

Un message fort qui n’échappera certainement pas au technicien merengue. En attendant, la fin de la collaboration entre les Bleus et Deschamps ne semble pas à l’ordre du jour, et les résultats de la sélection lors du prochain Euro nous apporteront une première réponse.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 41.595 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire