Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2021 à 12h49

EdF : le retour de Benzema effraie en Angleterre

Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et désormais Karim Benzema, sans compter Ousmane Dembélé, Kingsley Coman, Olivier Giroud ou encore Wissam Ben Yedder, l'attaque de l'équipe de France impressionne tous les amoureux de football. Pour le latéral gauche d'Everton, Lucas Digne (27 ans, 37 sélections), le come-back du buteur du Real Madrid a jeté un énorme froid en Angleterre, où les observateurs et joueurs sont admiratifs.

"À l’image de tous les fans de foot, j’étais ravi de son retour. Sa présence est une véritable plus-value pour notre groupe. Depuis le départ de Cristiano à la Juventus, il a pris les clés du jeu à Madrid. On a encore pu s’en apercevoir cette saison. Dans l’esprit de nos adversaires, il incarne une menace supplémentaire. En Angleterre, de nombreux joueurs m’ont parlé de ce retour. Tous ont loué notre puissance offensive presque 'effrayante' à leurs yeux", a souligné le Toffee pour le quotidien Le Parisien.

C'est désormais sur le terrain que Benzema et sa bande devront montrer toute l'étendue de leur talent.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 52.816 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire