Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/04/2021 à 15h40

EdF : Mbappé buteur, Lizarazu ne valide pas

Positionné à la pointe de l'attaque de l'équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine (1-0) mercredi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé (22 ans, 42 sélections et 16 buts) a réalisé une nouvelle performance décevante. Pour le quotidien L'Equipe ce jeudi, le consultant Bixente Lizarazu a jugé la copie rendue par le joueur du Paris Saint-Germain.

"Je ne l'ai pas trouvé très bon dans l'ensemble, quel que soit son positionnement. Mais le mettre avant-centre ce n'est pas une solution. On a encore vu en Bosnie que ce n'était pas Lewandowski, donc pas un véritable numéro neuf. Il est bien plus à l'aise quand il a de l'espace et de la place devant lui, donc sur un côté ou en soutien d'une pointe. Après, je ne suis pas spécialement inquiet pour lui", a nuancé le champion du monde 1998.

De son côté, Mbappé a affiché de la lassitude par rapport aux débats concernant son positionnement (voir brève 9h02).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.545 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire