Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2020 à 10h21

EdF : Ménès épingle Griezmann !

Positionné dans un rôle de numéro 10, l'attaquant de l'équipe de France Antoine Griezmann (29 ans, 82 sélections et 32 buts) a été peu inspiré face au Portugal (0-0) dimanche en Ligue des Nations. Noté 4/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), le joueur du FC Barcelone n'a pas été épargné par le consultant de Canal + Pierre Ménès.

"Je suis désolé, mis à part sa frappe sans angle, il n’y a rien. Dans un système où tu évolues avec trois joueurs offensifs, celui qui est censé organiser le jeu ne peut pas jouer 80% de ses ballons vers l’arrière et se montrer aussi imprécis sur les 20% restants. De toute façon, il n’y a pas de miracle, il est tellement en difficulté en club qu’on ne peut pas penser que le fait de revêtir le maillot bleu va le transformer. Tout le monde n’est pas Giroud", a noté Ménès.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 44.215 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire