Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 15h30

EdF : Ménès salue l'impact de Griezmann

Dans un match longtemps fermé et avec peu d'occasions, l'attaquant de l'équipe de France Antoine Griezmann (28 ans, 75 sélections et 29 buts) a réalisé des différences pour participer à la victoire de son pays en Islande (1-0) vendredi lors des éliminatoires de l'Euro 2020. La performance du joueur du FC Barcelone a été saluée par le consultant de Canal + Pierre Ménès.

"Très actif, y compris défensivement, le leader d’attaque des Bleus a pris pas mal de coups, a tiré un coup-franc au-dessus, envoyé une demi-volée à côté et offert une passe de but à Ben Yedder. Et il a surtout eu l’immense mérite de provoquer le penalty vainqueur. Dans un match comme celui-là, c’est déjà pas mal", a estimé Ménès sur son blog.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.491 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire