Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2019 à 09h16

EdF : Pogba n'a aucune explication

Balayée par la Turquie (2-0), samedi, lors des éliminatoires de l'Euro 2020, l'équipe de France a livré une des pires prestations de son histoire récente. Une sortie cataclysmique inexplicable pour le milieu de terrain Paul Pogba (26 ans, 66 sélections et 10 buts).

"J'ai réfléchi, j'ai essayé de trouver quelque chose qui allait, il n'y en avait pas. C'est un jour sans, où on tente les passes les plus simples qui ne passent pas, ça ne marche pas, dès qu'on concède une occasion, c'est but. Avec le ballon, on n'est pas dangereux, on ne tire pas au but, a soutenu le joueur de Manchester United en zone mixte. On était prêts, on savait que ça allait être un match de haut niveau, que les supporters poussaient. Non, je ne sais pas, les passes les plus simples, notre jeu, on ne se trouvait pas, on était très, très bas, donc pas dangereux. Je ne me rappelle pas la dernière fois où on a été aussi mauvais."

Des mots forts du Red Devil.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.980 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire