Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/10/2021 à 19h09

EdF : T. Hernandez sans pitié avec Lukaku

Si Kylian Mbappé a été élu homme du match par la rédaction de Maxifoot (lire le Débrief et NOTES des joueurs), Théo Hernandez (24 ans, 2 sélections et 1 but) a également permis aux Bleus de dompter la Belgique (3-2) jeudi en demi-finale de Ligue des Nations, avec le but décisif inscrit en fin de rencontre. Et le piston gauche s'est prêté au jeu de la conférence de presse dès le lendemain, avec des mots doux pour Romelu Lukaku et l'équipe belge.

"On a bien commencé le match, puis on a baissé en intensité. À la mi-temps, à 0-2, on s'est dit qu'il y avait une place en finale à aller chercher et qu'il fallait gagner ce match. Tout le monde a parlé dans le vestiaire. Et les Belges, on les a mangés en seconde période, a déclaré le joueur du Milan, avant d'aborder le cas de l'ancien attaquant de l'Inter. (…) Tout le monde sait qu'il est costaud. Mais je pense qu'il était là pendant les 20 premières minutes, et ensuite, il a disparu."

Il convient de rappeler que l'attaquant de Chelsea a tout de même fait des misères à son frère Lucas, à la... 40e minute.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 57.393 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS