Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2024 à 12h53

EdF : Tchouaméni a "horreur des extrêmes"

A une semaine du premier tour des élections législatives, Aurélien Tchouaméni (24 ans, 32 sélections et 3 buts) a été interrogé sur le sujet en conférence de presse. Comme ses coéquipiers Marcus Thuram et Kylian Mbappé, le milieu de terrain de l'équipe de France a appelé les Français à voter contre les extrêmes.

"Dans le groupe, tout le monde a le droit d'avoir son opinion. On a eu des messages forts via Kylian et Marcus qui ont donné leur point de vue. C'est un point de vue que je partage. Dans la vie de tous les jours, j'ai horreur des extrêmes. Je suis plus pour une politique d'unité, c'est ce qui représente le mieux la France", a déclaré le joueur du Real Madrid à deux jours du match des Bleus face à la Pologne.

Les footballeurs ne sont pas les seuls à prendre position dans ce débat politique. Dans une tribune publiée dimanche dernier sur le site de L'Equipe, plus de 150 sportifs français retraités ou toujours en activité ont envoyé le message suivant : "Votons contre l’extrême droite, qui vient de réaliser un score historique aux élections européennes."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.491 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS