Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/11/2022 à 19h56

EdF : Upamecano n'a pas ressenti de pression

Auteur d'une bonne performance contre l'Australie (4-1) mardi, lors du premier match de l'équipe de France dans la Coupe du monde 2022, le défenseur central Dayot Upamecano (24 ans, 8 sélections et 1 but) est revenu sur sa performance en conférence de presse. Malgré des débuts difficiles en sélection, le joueur du Bayern Munich n'a pas ressenti de pression particulière avant de disputer son premier match dans un Mondial.

"J'essaie de ne pas me mettre de pression. Je l'ai pris comme un match comme les autres. Il fallait bien commencer dans cette compétition, l'équipe a bien fonctionné et je suis très heureux de mon match hier. Avant, je me suis mis dans la tête que ce n'était pas donné à tout le monde de disputer un Mondial. Donc j'ai tout donné sur le terrain pendant toute la partie", a expliqué le Bavarois.

"Dans tous les métiers, on est critiqué, a poursuivi l'ancien joueur du RB Leipzig. Je me concentre sur mes performances et j'essaie de ne pas trop écouter les critiques. Mais j'aime aussi corriger mes fautes donc je suis à l'écoute. Je n'ai pas eu que des moments difficiles en bleu. J'ai marqué pour ma première sélection. Je sais me remettre en question, je n'ai pas toujours été performant mais je regarde vers l'avant. Je suis à l'écoute et je suis travailleur. Et j'espère l'être encore."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.395 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS