Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/11/2022 à 19h44

EdF : Varane a aimé l'état d'esprit

Battue deux fois par le Danemark (1-2, 0-2) en Ligue des Nations ces derniers mois, l'équipe de France a inversé la tendance ce samedi en décrochant une victoire contre les Danois (2-1), synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Satisfait de la qualification, le défenseur central français Raphaël Varane (29 ans, 88 sélections et 5 buts) a souligné le bon état d'esprit affiché par toute l'équipe.

"Je suis très satisfait, on a réussi à avoir un très bon état d'esprit. On savait avant le match qu'on avait perdu deux fois contre cette équipe ces derniers mois. On avait à cœur de gagner, de se qualifier et de faire un match solide. C'est chose faite. L'état d'esprit était très bon. La première place du groupe ? C'est en très bonne voie. Cela va permettre à tout le groupe d'être concerné par cette compétition. On a besoin de tout le monde, les joueurs qui commencent et ceux qui entrent en jeu. On a besoin de tous ces éléments pour aller loin. Ça peut faire la différence. C'est un plus pour nous dans cette compétition", a déclaré le joueur de Manchester United au micro de beIN Sports.

Les Bleus ont désormais rendez-vous avec la Tunisie mercredi (16h) pour leur troisième et dernier match de la phase de poules.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.300 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS