Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/09/2022 à 18h16

EdF : Varane soutient Pogba

Paul Pogba (29 ans, 91 sélections et 11 buts) peut compter sur le soutien de Raphaël Varane (29 ans, 86 sélections et 5 buts). Présent en conférence de presse ce mercredi, le défenseur central de l'équipe de France a évoqué la situation difficile traversée par son coéquipier, empêtré dans une sordide affaire extra-sportive et écarté des terrains depuis plusieurs semaines à cause d'une blessure au genou.

"Evidemment, je ne vais pas parler de la partie judiciaire, a commencé le joueur de Manchester United. Maintenant, en tant que personne, c'est un ami. Je le soutiens et il a face à lui des défis à relever, notamment cette blessure. Il faut qu'il soit bien dans sa tête pour revenir le plus vite possible, on veut le voir épanoui. C'est un joueur extraordinaire, on a envie de le voir sur le terrain et épanoui. On lui souhaite de revenir le plus vite possible et de prendre du plaisir sur le terrain."

Lundi, Le Monde a révélé le témoignage effrayant de Pogba concernant la tentative d’extorsion dont il a été victime le 19 mars dernier (voir ici).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.404 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS