Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2021 à 10h39

Francfort : Zuber ne veut pas se projeter

Meilleur passeur du dernier Euro et très en vue contre l'équipe de France (3-3, 5-4 tab), en 8e de finale, Steven Zuber (29 ans, 22 apparitions toutes compétitions pour la saison 2020-2021) a été cité parmi les cibles potentielles de l'Olympique de Marseille (voir la brève du mercredi 14/07). Le latéral polyvalent suisse affirme ne pas vouloir se projeter après sa compétition réussie.

"Je pense que mon conseiller est un peu occupé. Pas seulement à cause de moi, mais aussi à cause des autres joueurs. Si quelque chose de concret devait survenir, j'en serais certainement informé. Je ne demande pas, j'ai confiance et profite du reste de mes vacances. Je serai de retour à l'entraînement à Francfort le 26 juillet, on verra tout le reste", a soutenu l'Helvète pour Blick.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 7.404 visiteurs
+
la page du club : Eintracht Francfort

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire