Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 08h55

Genoa : les premiers mots de Strootman

Indésirable du côté de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Kevin Strootman (30 ans, 11 apparitions en L1 cette saison) est arrivé mardi en Italie pour finaliser son prêt au Genoa sans option d'achat (voir la brève d'hier à 18h32). L'ancien joueur de l'AS Rome se réjouit à l'idée de retrouver la Serie A.

"Je suis très heureux d'être de retour en Italie, je me sentais très bien ici. Ensuite, je suis allé en France. Et maintenant je suis content de cette opportunité et de jouer au Genoa. Pourquoi ai-je choisi le Genoa ? J'étais dans une situation qui n'était pas bonne pour moi, je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps. Alors j'ai parlé à ma famille et à mon agent : nous voulions retourner en Italie, le Genoa était intéressé dès le début et a tout fait pour m'avoir. Et j'en suis très content", a savouré l'international néerlandais au micro de Sky Sport.

Cette transaction devrait être officialisée au cours des prochaines heures.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.441 visiteurs
+
la page du club : Genoa

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire