Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 16h37

Gladbach : City, Rose ne vient pas pour souffrir

Marco Rose est en mission. Avant de rejoindre le Borussia Dortmund l'été prochain (voir ici), l'entraîneur du Borussia Mönchengladbach va tout tenter pour créer l'exploit face à Manchester City ce mercredi (21h), dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Clairement pas favori face à l'ogre mancunien, le technicien allemand promet tout de même du jeu.

"Quand vous êtes en huitièmes de finale de C1 face à City et que vous êtes Mönchengladbach, personne ne vous voit gagner. Arriver jusqu'ici, c’est déjà un grand succès pour le club et nous voulons continuer à montrer de quoi nous sommes capables. (…) Les garçons vont devoir prouver qu’ils sont prêts et qu'ils méritent de faire partie des 16 meilleures équipes d’Europe. Je vous assure que nous ne ferons pas que défendre. C’est très important. Nous devons être audacieux. L'équipe de City n’aime pas être privée de ballons", a déclaré Rose en conférence de presse. De bon augure pour ce soir !
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 6.848 visiteurs
+
la page du club : Borussia M'Gladbach

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire