Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 16h41

M'Gladbach : Rose met la pression à Thuram

Après avoir purgé cinq matchs de suspension, en raison d'un crachat envoyé sur un adversaire contre Hoffenheim (1-2) le 19 décembre dernier, l'attaquant Marcus Thuram (23 ans, 13 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) va retrouver le groupe du Borussia Mönchengladbach ce vendredi, pour un choc de Bundesliga contre le Borussia Dortmund. Pour son entraîneur Marco Rose, le Français n'a plus le droit à l'erreur.

"Nous ne souhaitons pas aller trop vite avec lui. Marcus n'a pas joué depuis cinq semaines et il lui faudra assurément plusieurs rencontres afin de retrouver le rythme. (…) Il va devoir cravacher dur et être irréprochable à l'entraînement pour jouer dès le coup d'envoi. Sans lui, nous avons obtenu de bons résultats et certains de ses coéquipiers ont su saisir leur chance. N'oublions pas non plus qu'avant sa suspension, ses prestations, notamment en Bundesliga, n'avaient pas été très brillantes. Il va donc devoir redoubler d'efforts afin de redevenir un titulaire à part entière", a prévenu le technicien allemand en conférence de presse.

Un joli coup de pression !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 19.309 visiteurs
+
la page du club : Borussia M'Gladbach

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire