Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2020 à 13h50

Hoffenheim : Schreuder s'en va (officiel)

A quatre journées de la fin du championnat, et alors que l'équipe restait sur deux victoires et un nul, Hoffenheim annonce le départ de son entraîneur Alfred Schreuder. Le 7e de Bundesliga et le technicien ont mis fin à leur collaboration en raison de divergences de vues.

"Sur différents détails importants, nous avions des opinions différentes, de sorte que la collaboration au-delà de la fin de la saison n'avait plus de sens", a indiqué le directeur sportif Alexander Rosen dans un communiqué.

"Malheureusement, nous n'avons pas pu nous mettre d'accord sur une voie commune pour l'avenir de l'équipe. Je regrette cette évolution mais il n'est pas rare d'avoir des opinions différentes dans votre vie professionnelle", a confirmé Schreuder. Le club allemand envisage une solution en interne pour le remplacer jusqu'à la fin de la saison.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 5.014 visiteurs
+
la page du club : Hoffenheim

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire