Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 14h02

Hyères : Anelka s'en va déjà

Nommé directeur sportif en février dernier, Nicolas Anelka met fin à sa collaboration avec le Hyères FC, club de National 2. Une décision justifiée par l'arrêt des championnats amateurs à cause de la pandémie de Covid-19.

"Je suis venu sur ce projet en pensant que le virus était vaincu et que le foot amateur allait reprendre. Après trois mois au club le constat est évident ! Le projet sportif n'est plus le même ! Le foot amateur est à l'arrêt et les restrictions encore plus fortes. Conscient des difficultés financières survenues au club, qui pèsent pour mettre en place le projet et des décisions prises à l’encontre du football amateur, je ne vois pas de projection à court et moyen terme sur le foot amateur. Mon expérience et expertise ne sont pour le moment d'aucune utilité ! Je préfère donc consacrer mon temps à mes autres activités", a confié l'ancien attaquant français à Foot Mercato.

Anelka était arrivé dans les valises de Mourad Boudjellal, nommé président du club sudiste le 2 février dernier.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 35.531 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire