Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/03/2018 à 00h19

VIDEO : Sangaré, la belle bourde de Ménès

Comme après chaque match diffusé dimanche soir sur Canal+, le consultant Pierre Ménès a présenté ses tops et ses flops sur le plateau du Canal Football Club. A l'issue du match Toulouse-Olympique de Marseille (1-2), le journaliste s'est signalé par une jolie bourde en mentionnant le milieu du TFC, Ibrahim Sangaré (20 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison), parmi les flops. "Je ne l'ai pas vu", s'est justifié le chroniqueur.

Et pour cause : l'Ivoirien ne figurait pas sur la feuille de match ! Il s'avère que Ménès a en fait confondu Sangaré avec l'attaquant Yaya Sanogo (25 ans, 19 apparitions et 2 buts en L1 cette saison), provoquant des éclats de rire interminables sur le plateau ! Une bourde que le consultant a pris avec le sourire.

"Toutes mes excuses à Sangaré qui était forcément invisible puisqu'il ne jouait pas. Deux raisons : il était sur ma feuille de match et je suis super malade. Et puis on a bien rigolé", a plaisanté Ménès sur Twitter.

Quand Ménès met Sangaré dans ses flops... (après la pub éventuelle)
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 32.623 visiteurs
+
la page du club : Toulouse

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire