Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/03/2018 à 08h50

PSG : Meunier cash sur son avenir

Après une belle saison 2016-2017, le latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier (26 ans, 16 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a clairement reculé dans la hiérarchie en devenant la doublure de Daniel Alves. Une déception pour le Belge, qui a évoqué son avenir sans prendre de gants.

"Si je serai encore au PSG ? A priori oui. Moi pour l'instant, je n'ai pas eu de contact avec la direction et même l'actuel entraîneur. On n'a pas vraiment communiqué et je pense que l'on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J'ai été patient, mais à chaque fois on m'a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim. J'avoue que j'attends beaucoup plus", a expliqué le Diable Rouge au micro de Canal +.

"Je n'ai plus 18 ans et je suis à un âge où j'ai besoin de jouer et de m'affirmer dans une équipe. Si c'est au PSG, c'est magnifique, si c'est autre part, voilà... Je ne pose pas de condition, ce sont les prestations qui feront en sorte que je sois sur le terrain. Je ne pense pas avoir été mauvais ces derniers temps. Je me donne toujours à fond pour l'équipe et j'espère que j'en serai récompensé", a terminé Meunier. La direction du PSG est prévenue !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 36.631 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire