Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/03/2018 à 10h16

PHOTOS : Kane, une blessure qui inquiète

Gros coup dur en perspective pour Tottenham. A l'occasion de la 30e journée de Premier League, le club londonien a dominé Bournemouth (4-1) dimanche. Mais sur cette rencontre, les Spurs ont perdu l'attaquant Harry Kane (24 ans, 29 matchs et 24 buts en Premier League cette saison) sur blessure. Sur un contact avec le portier adverse Asmir Begovic, l'international anglais a été sérieusement touché à la cheville.

Malgré une tentative, Kane n'a pas été en mesure de reprendre sa place et a été remplacé par Erik Lamela dès la 32e minute. Devant les médias, l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino a affiché son inquiétude en expliquant que les ligaments étaient sûrement touchés. Quittant le stade avec des béquilles, le buteur britannique risque d'être absent plusieurs semaines.

Harry Kane, une blessure qui inquiète


(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.843 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire