Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/03/2018 à 10h00

Lille : Seydoux charge les fans... et Bielsa !

Après le nul entre Lille et Montpellier (1-1) samedi en Ligue 1, plusieurs supporters lillois ont envahi la pelouse au coup de sifflet final pour s'en prendre physiquement à des joueurs du LOSC. Face à cette situation, l'ancien président des Dogues Michel Seydoux a critiqué les fans nordistes, mais aussi l'ex-entraîneur Marcelo Bielsa.

"Je ne peux pas comprendre ce genres d'agissements. Il faut respecter le club et respecter les gens. Il n'y a aucune excuse. Ce genre d'acte crée la politique du chaos. Les supporters du LOSC ne sont pas tous comme ça. Qui est le responsable de ces déboires ? Est-ce que c'est Gérard Lopez ou Marcelo Bielsa? Lopez a une responsabilité, en faisant une erreur de casting. Bielsa a eu les moyens de changer Luchin et de transformer le club. Bielsa a eu des moyens économiques très importants. Mais une fois qu'il a éliminé les joueurs cadres pour ne garder que des jeunes, il a créé un traumatisme. Bielsa a détruit le club d'une certaine façon", a déploré Seydoux pour RTL.

Actuellement 19e au classement, Lille lutte pour son maintien dans cette atmosphère tendue.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.783 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire