Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2018 à 10h20

PSG : Ménès allume encore le "honteux" Pastore

Pas tendre à l'égard de Javier Pastore (28 ans, 19 matchs et 4 buts en L1 cette saison) ces dernières semaines, le consultant Pierre Ménès en a remis une couche sur le milieu de terrain pendant la rencontre du Paris Saint-Germain face à l'AS Saint-Etienne (1-1) vendredi dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

"Il y a des joueurs titulaires qui ne mériteraient même plus de porter le maillot du PSG. Javier Pastore, sa prestation est honteuse tout simplement", a lâché le journaliste au micro de Canal+.

Noté 2,5/10 par la rédaction de Maxifoot (voir le Débrief et NOTES ici), l'Argentin s'est encore montré fantomatique face à l'ASSE. Malgré ses récentes déclarations, El Flaco n'a clairement plus la tête au PSG.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 40.971 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire