Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2018 à 21h50

L1 : Amiens 3-0 Caen (fini)

Amiens s'est logiquement imposée à domicile contre Caen (3-0) ce samedi soir à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.

Dans un début de match assez brouillon, Amiens a pris l'avantage sur une reprise de Dibassy, à la conclusion d'une belle action collective (1-0, 19e). Derrière, les Amiénois ont continué à pousser et Gakpé creusait l'écart en reprenant un centre (ou tir raté ?) de Monconduit au second poteau (2-0, 29e). Après seulement une demi-heure de jeu, les Picards avaient fait le plus dur face à des Caennais beaucoup trop timorés pour bousculer son adversaire.

En seconde période, Amiens corsait l'addition grâce à Konaté qui profitait d'un superbe raid de Kakuta dans la surface caennaise (3-0, 52e). Il n'y avait plus vraiment de suspense ensuite dans cette partie et Gurtner empêchait Caen de sauver l'honneur à un quart de la fin en repoussant la reprise à bout portant de Kouakou. Amiens se donne un peu d'air dans la course au maintien, tandis que le SMC reste à six points de la place de barragiste.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Amiens    -      Caen
POSSESSION (%)
45 %
55 %
PASSES (réussies %)
312 (70 %)
370 (74 %)
TIRS (cadrés)
11 (4)
14 (7)
FAUTES SUBIES
14
12

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 2.173 visiteurs
+
la page du club : Amiens

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire