Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2018 à 12h48

PSG : Cavani, Ménès ne comprend pas Emery

Entré en cours de jeu contre Saint-Etienne (1-1), vendredi, lors de la 32e journée de Ligue 1, Edinson Cavani (31 ans, 28 matchs et 24 buts en L1 cette saison) traverse une période compliquée avec le Paris Saint-Germain. Pour Pierre Ménès, le choix de ne pas titulariser l'attaquant uruguayen est une grave erreur de l'entraîneur parisien Unai Emery.

"Unai Emery, ou il est muré dans ses certitudes, ou il a entendu l’appel du pied de Cavani. Il a entendu ses déclarations après la finale de la Coupe de la Ligue. On sent qu’il aimerait bien rester et qu’il aimerait bien qu’on lui montre qu’on l’aime. Emery, ok il s’en fout parce qu’il dégage, mais le mettre sur le banc... Une fois de plus, psychologiquement, c’est une faute catastrophique", a estimé le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.

L'avenir de Cavani au sein du club de la capitale semble plus flou que jamais...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 27.198 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire