Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2018 à 16h33

Real : la Juventus ne lâche pas Isco

Pas toujours titulaire au Real Madrid, Isco (25 ans, 26 matchs et 5 buts en Liga cette saison) s'interroge sur son avenir. Malgré la récente prolongation de son contrat jusqu'en juin 2022, le milieu offensif pourrait quitter la Maison Blanche lors du prochain mercato estival. Selon Don Balon, la Juventus Turin, intéressée depuis de nombreuses années, pourrait revenir à la charge afin de recruter l'international espagnol.

Pour rappel, Manchester City est également séduit par l'ancien joueur de Malaga. Une offre de 86 millions d'euros serait même en préparation afin d'attirer le Merengue. La Vieille Dame est donc prévenue, il faudra signer un énorme chèque pour convaincre le double champion d'Europe en titre de céder son meneur de jeu, qui a tout de même disposé de la confiance de Zinédine Zidane sur les récents matchs importants du Real.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.229 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire