Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/04/2018 à 13h45

PSG : Mbappé-Neymar, la prédiction de Capello

Libre depuis son départ du Jiangsu Suning en Chine au mois de mars, Fabio Capello suit toujours de près l'actualité du football européen. Pour l'entraîneur italien, les deux attaquants du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans, 38 matchs et 19 buts toutes compétitions avec Paris SG cette saison) et Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions cette saison), pourraient bien se disputer le Ballon d'Or dans un avenir proche.

"Avec Ronaldo, le Real Madrid commence toujours à 1-0, et c’est la même chose pour Barcelone avec Messi. Qui après Ronaldo et Messi ? Je pense à Mbappé, qui a un grand avenir, mais Ronaldo et Messi dureront encore deux ans. Après, il y a aussi Neymar qui peut être comparé à Messi, mais il doit encore s’améliorer. En résumé : Mbappé, qui sera le nouveau Ronaldo, et Neymar, joueront le Ballon d’Or dans le futur", a estimé l'ancien coach du Milan AC pour la Rai.

Il faudra encore attendre puisque Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne baissent pas de pied !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 46.021 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire